Le Jour J, « E.S.C.A.P.E » grandeur nature

Ce jeudi 17 Mai 2018 dernier, la région Occitanie nous avait conviés, oh, pas tous seuls, avec 130 autres projets et pas moins de 5000 lycéens venus des 13 départements concernés à présenter notre projet « E.S.C.A.P.E », parmi la centaine d’autres.

L’occasion de pouvoir tester et faire tester au grand jour notre jeu vidéo de plateformes, développé au Lycée Jean Vigo de Millau, en Aveyron. Commandé par deux instruments de musique électroniques connectés via MIDI, qui servent de contrôleurs et qui permettent à deux musiciens d’un jour de contrôler les déplacements du personnage à travers ses nombreuses péripéties…

Et la plus belle des récompenses fut sans nul doute le défilé constant de play testeurs qui sont venus sur notre stand pour jouer et s’éclater sur des rythmes improbables ! Nous avons compté pas moins de 250 joueurs et plus de 1000 visiteurs sur notre stand, ce fut clairement sans répit et il faut saluer clairement la prouesse d’accueil réalisée par notre équipe d’animation qui a été là pour les accueillir: Arthur, Benjamin, Georges, Léa, Marie, Noémie, Thibault, vous avez assuré grave !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s